Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CollongeOnline
Derniers commentaires
7 janvier 2008

... quelques infos, rapidements...

;;;... tout d'abord, meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2008 placée sous le signe de ... très fortes auguementations du prix du pétrole !!!... votez super utile quand le moment du printemps sera venu!!!... pour ma part je réaparai (enfin) sur les listes électorale et cette année je ferai, ici à Collonge, mon devoir de citoyen (il est temps! voilà 27 ans que je "faisais du boudin"...)... il est venu le temps de "bouter" le mickey des carpates hors de france... aux armes citoyens !!!... pardon, j'ai un renvoi!... blurppsss... en ce qui concerne l'ATRF&Co, BS, et ben la semaine de vacances est finite, Denovan s'en est retourné chez sa moman et Sophie à ses poubelles (la paûvre !)... il ne fait pas un temps super ici mais au moins il ne fait plus froid... Eric, quand à lui, vit depuis 3 jours avec une grosse écharppe autour du cou pour cause de blocage total de son cou (ouioui il souffre bcp !... limite a pas dormir la nuit....).... rdv est pris avec un ostéo-à-pattes pour jeudi 17h00 (purée, vivement le jour des poubelles !!!.... poubelles? vous avez dit poubelles? comme c'est bizarre!!!...) ... et la mission?.... en pleine étude... la conception de l'"emballage" est terminée... pour la réalisation il va falloir attendre qq jours que le "cou" soit plus souple, et quand aux admiratrices qui se permette de me réflexionner sur mes nestoyages d'"eux" et ben je répond "merki, mais bien sûr que je vas pas envoyer en vrai un n'9 lavé... j'y sais que fô pas les nestoyer.... c'était juste pour faire joli sur les photos du reportage... la presse, les médias.... c'est toujours truké les tophs !!!..... ... je vous bise tous trtes fort et à dans qq heures quand le cou me permettra de faire plein de nouvelles prouesses....
Publicité
Commentaires
J
y'a quelqu'un...???<br /> j'veux la suite...<br /> -Comment...?<br /> -S'il te plait,mon p'tit grand frére chéri...!!!<br /> et avec pleins de bisous...
A
Dans la basse cou-r passant<br /> Entre cou-pelle et cou-vercle<br /> Un cou-ple cou-rageux <br /> De cou-veuses à long cou <br /> Cou-rre après un cou-teau<br /> Sans se soucier du coût.<br /> Sale coup ... <br /> Pour le cou !
CollongeOnline
Publicité
CollongeOnline
Archives
Publicité