Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CollongeOnline
Derniers commentaires
17 décembre 2007

bon, d'accord....

Mes essais et réflexions m'avaient emenés ces derniers jours vers l'abandon de ce petit blog au profit du développement d'un site... Ma grande soeur, ce matin (ou soir pour ceux qui vont se coucher de l'autre côté de la terre) m'a (rapidement pour cause de liaison Skype pas top) convaincu du contraire.... je vais donc continuer ce mode de communication.... pas de photo là dans l'instant car mon appareil photo est en charge.... ceci dit je vais continuer paralellement à réflechir au développement d'un site.... Bisous à mes lecteurs (les seuls pour l'instant) de NewCaledonia....
Publicité
Commentaires
J
...écouter sa grande soeur...!!!Chouette,chouette,chouette...le "Petit Colombé" est de retour!!!<br /> Merci mon p'tit grand'frère...je t'aime fort,<br /> à tout bientôt...<br /> Vero
CollongeOnline
Publicité
CollongeOnline
Archives
Publicité